Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and Dudu
Me, Myself and Dudu
Publicité
Archives
Me, Myself and Dudu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 138
28 octobre 2013

Premier jour...

Comme tout premier jour de régime la motivation est présente. Je dois dire qu'avec le boulot je n'ai pas trop eu le temps de penser que je suis au régime. 

Je pense que le manque commencera à se faire d'ici quelques jours voire quelques semaines. Ce soir j'ai résister à la brioche au nuttela de ma fille ( et sans me lécher les doigts svp !! ^^ ) . C'est une petite vistoire pour moi qui revient d'une longue période de grand n'importe quoi alimentaire ! 

Je me pèserais et prendrais mes mesures lundi 4 novembre. Je préfère me peser une fois par semaine même si le docteur Dukan conseille de se peser tout les jours, Je pense qu'en me pesant une fois la semaine je ne verrais pas les jours où on prend 100g alors qu'on a fait aucun écart. Je pense que niveau motivation ça peut m'aider.

Voili voilou en attendant la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité