Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and Dudu
Me, Myself and Dudu
Publicité
Archives
Me, Myself and Dudu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 138
27 octobre 2013

J-1...

Et voila nous y sommes...

Demain je recommence une nouvelle vie. Je suis à la fois effrayée et excitée. J'ai hâte de revoir mon corps changer sous l'effet des efforts ! 

J'en ai parlé à mon copain hier... il est resté vague mais je sais bien qu'il ne crois plus en moi. Il me faut donc tout faire pour qu'il soit fier de moi.

Si je recommence un régime, c'est également pour ma fille. Même si a ses yeux je suis belle, je veux qu'elle soit fière de moi aussi et surtout, surtout, qu'elle ne soit jamais l'objet de moquerie par ses camarades !

Je suis partagée entre l'envie de me faire un planning de plats où bien laisser passer chaque jour comme il vient et ne pas me prendre la tête. 

Je pense que je vais laisser passé la phase d'attaque et voir par la suite ce que ça donne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité