Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and Dudu
Me, Myself and Dudu
Publicité
Archives
Me, Myself and Dudu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 138
15 octobre 2013

Durée aproximative...

Je viens de calculer mon juste poids sur le site du régime Dukan ( www.regimedukan.com ), il me donne 69 kilos hors je me suis fixer comme objectif 60.

N'étant pas une fille butée, je me dit que je verrais et comme premier objectif je me fixe de peser 90 kilos le 24 novembre. Le rendez-vous est pris, ne reste qu'a moi de tout faire pour réussir ! 

Le second palier sera 80 kilos le 1er février

Le troisième palier sera 70 kilos le 1er avril

Et si tout se passe bien et si je ressens encore le besoin de maigrir la je ne me donne pas de date car si j'arrive a 70 kilos je serais déja ravie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité