Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and Dudu
Me, Myself and Dudu
Publicité
Archives
Me, Myself and Dudu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 138
15 octobre 2013

Départ...

Me revoici embarquée dans un énième régime a 27 ans, 1m63 pour 100kg. 

Il y a peu j'ai réfléchis quant à la durée en années de mes régimes... 18 ans, et oui cela fait bien 18 ans que je me bat avec mon poids passant par plusieurs phases. Aujourd'hui je me suis pesée comme ça pour voir où j'en étais et que ne fut pas ma surprise de revoir un nombre à trois chiffres... Grr.

Premier réaction : Non ce n'est pas possible la machine se trompe

Deuxième réaction : je l'ai cherché à me nourrir n'importe comment

Troisième réaction : appeler ma meilleure amie et fondre en larmes devant ma énième défaite face à ma faiblesse

Quatrième réaction : ce n'est plus possible de vivre comme ça il faut que je change.

Et me voici parmi vous a tenter une dernière fois de me battre, seulement le combat sera long et difficile. Afin de voir ma probable évolution je vous donne mes mesures que je reprendrais 1 fois par mois à la même date.

Tour de bras : 35

Tour de poitrine : 119

Tour de taille : 96

Tour de hanches :125 

Tour de fesses : 129

Tour de cuisses : 74

Tour de mollet : 46

Les dés sont jetés, mon arme Dukan. Ce régime m'a aidé à une époque bénie de perdre 18 kilos en 3 mois. Alors pour me motiver je me dit que si j'ai réussi une fois je peux le refaire voir même aller plus loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité